Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Travail à la loupe

Travail à la loupe

Lunettes vissées sur le bout du nez, je vous ai concocté une nouvelle série de paysages miniatures qui, je pense, vous ravira. Après une première série tubulaire avec des boucles d’oreilles, une deuxième série rectangulaire avec des cartes, voici une série ronde à porter en boucles d’oreilles, en pendentifs ou en broches.

A retrouver sur le site (en cliquant ici)

Patience et minutie ont été de mise pour cela mais celles et ceux qui me connaissent savent que je peux rester des heures devant mes broderies sans voir le temps passer. Ils pourront témoigner…

Sur ma demande, quelques mini tableaux ont bien voulu s’aligner comme les enfants pour une photo d’école… Ils ont l’air bien sérieux, rangés comme cela. Mais ne vous y fiez pas, ces petits bouts de paysages sont capables de mettre la bonne humeur partout où vous les emmènerez !

Pour (vous) offrir ces nouveautés, 3 solutions :

  • Venir au Rire de l’arc-en-ciel, atelier-boutique situé à l’Île Grande. Ouverture ce mois-ci jusqu’au 22 décembre inclus, les mercredis, jeudis et vendredis (sauf le vendredi 9, voir plus bas). POUR INFO : Je serai en congés à partir du 22 décembre au soir jusqu’au 8 janvier inclus.
  • Aller sur le site Le rire de l’arc-en-ciel (pour un envoi avant la fin d’année, prévoyez de passer votre commande avant le 20 décembre au soir).
  • Venir au marché de Noël de Pont Scorff où je serai présente les 9, 10 et 11 décembre. Sous réserve de changement de dernière minute, mon stand devrait être situé dans la salle omnisports.
Facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.