Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Merci !

Déjà la fin d’année 2022… Est-ce que pour vous aussi, cette année est passée extrêmement vite ? J’ai l’impression étrange de vous avoir souhaité la bonne année il n’y a pas si longtemps. Et pourtant il s’en est passé, des choses, depuis janvier dernier…

Nombreux sont les beaux moments que nous avons passés ensemble cette année, lors de vos visites à la boutique du Rire de l’arc-en-ciel, à l’occasion d’ateliers créatifs et encore dernièrement au marché de Noël de Pont-Scorff.

L’entrée du Rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande

En 2022, vous avez été encore plus nombreux que les années passées à choisir une broderie…

… ou un personnage miniature du Petit Peuple.

En 2022, vous avez été également plus nombreux à venir fabriquer un objet ou découvrir quelques points de broderie lors d’un atelier créatif.

L’un des nombreux ateliers que vous avez réalisés cette année

Pour tout cela, et aussi pour votre confiance et votre fidélité, je vous dis merci !

La grippe m’a obligée à fermer ma porte un peu avant la date prévue de mes congés. J’en suis désolée pour toutes les personnes qui souhaitaient venir avant jeudi soir. Aujourd’hui vendredi 23 décembre, je suis officiellement en vacances… et enfin sortie de mon lit ! Ouf, juste à temps car je tenais à vous écrire ces quelques mots avant de « boucler » l’année.

Je profite également de ce dernier article de l’année 2022 pour vous souhaiter de belles fêtes en compagnie de vos proches. A l’année prochaine !

Facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.