Les tempĂŞtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Fleurissez votre automne

Fleurissez votre automne

Avez-vous remarquĂ© comme la nature a profitĂ© de la mĂ©tĂ©o d’octobre en mode soleil/pluie/douceur pour nous offrir ses plus beaux atours ? Bien sĂ»r, les arbres se parent de leurs feuilles automnales. Mais pas seulement… Les petites fleurs et les baies n’en finissent pas de colorer le bord des chemins, quel rĂ©gal !

Fleurs et baies d’automne

Cette végétation colorée s’est tout naturellement invitée dans mon atelier.

Broderies de petites fleurs colorées

Diverses petites fleurs sont donc venues dĂ©corer des rectangles de lin. Avez-vous remarquĂ© qu’elles allaient par deux ?

Après un travail minutieux, des bijoux ont pris forme. Et finalement, une nouvelle série de boucles d’oreilles tubulaires ont vu le jour au Rire de l’arc-en-ciel, telles les petites fleurs qui parsèment encore la campagne à cette saison.

Temps de sĂ©chage en rang d’oignon avant les finitions

Alors s’il vous prend l’envie de fleurir votre automne (et même plus), sachez que ces boucles d’oreilles sont disponibles à l’atelier-boutique de l’Île Grande. Elles ont rejoint d’autres coloris précédemment réalisés (jaune safran et vert tilleul).

TerminĂ© ! Enfin presque… Il reste Ă  les installer deux par deux sur le prĂ©sentoir

Je profiterai de la pĂ©riode hivernale – plus calme que la fin d’annĂ©e et l’approche des fĂŞtes – pour prendre plein de photos et vous les proposer Ă©galement sur la boutique en ligne.

Facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.