Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Et ailleurs, quoi de beau ? » Mes tableaux brodés voyagent

Mes tableaux brodés voyagent

Bonne nouvelle : cet été, certains de mes tableaux brodés sont partis en voyage ! Ils sont exposés jusqu’à fin août dans la galerie de Caroline, à Etables-sur-Mer. Le nom de cette galerie ? Milaë Broderies & Co. C’est un lieu dédié à l’art et à l’artisanat. Il regorge de trésors et d’idées cadeaux. Je suis ravie que mes créations du Rire de l’arc-en-ciel aient trouvé une place parmi toutes les oeuvres déjà présentes. Et je vous invite vivement à aller découvrir cette joyeuse boutique !

Mes tableaux brodés à la galerie Milaë Broderies & Co

L’an dernier déjà, certaines de mes créations brodées étaient proposées dans cette même boutique (tableaux, bijoux, écharpes…). Cette fois-ci, vous retrouverez uniquement mes tableaux hublots.

Quelques tableaux ici…

De différentes tailles et de thèmes variés, ces tableaux décorent actuellement un mur de la boutique en attendant le coup de cœur d’un visiteur. Vous, peut-être ?

… et là !

Un grand merci à Caroline d’exposer mes broderies. Milaë Broderies & Co est situé au 11 rue Touroux à Etables-sur-Mer dans les Côtes d’Armor (cliquez sur le lien pour découvrir la boutique et les informations pratiques).

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *