Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Je vois double

Je vois double

Oui oui, cette semaine, je vois double… sans un seul gramme d’alcool dans le sang, je vous le promets ! Mais alors, que se passe-t-il ?

Les nouveaux modèles de boucles d’oreilles arrivent !

La réponse est là ! Après la série de colliers, je suis passée aux boucles d’oreilles. D’un diamètre de 3,5 cm, je suis passée à 2 cm. Et d’un seul motif par modèle, je suis passée à deux, un pour chaque oreille bien sûr.

Comme pour les colliers, il y a des motifs de prairies en fleur

Chaque boucle est réalisée avec un cabochon en bois, du lin que je peints et brode, et des crochets en argent. Chaque paire est unique. Je ne réalise jamais deux fois le même modèle. D’ailleurs, si vous regardez bien, les deux boucles d’une même paire ne sont pas totalement identiques. Vous connaissez le jeu des 7 différences ? Eh bien, vous pourriez jouer avec vos boucles… sauf que je ne sais pas si le chiffre 7 est exact, je n’ai pas compté !

Modèles de boucles d’oreilles, version petits poissons

Pour info, les premiers colliers sont maintenant sur le site. Je les mets en ligne peu à peu. Les boucles d’oreilles le seront aussi prochainement. Et au Rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande, vous trouverez tous les bijoux exposés en boutique.

Pour rappel, les anciens modèles (brodés et bordés de perles) sont en promotion à -50%.

Facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.