Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Nouveaux tableaux miniatures, version colliers

Nouveaux tableaux miniatures, version colliers

C’est un peu comme dans les films, quand le héros se retrouve miniaturisé suite à une erreur de manipulation d’un scientifique un peu fou…

Tableau miniature

Sauf que là, le « héros » est un tableau hublot et il n’y a pas d’erreur de manipulation. Oui oui, je vous assure, la miniaturisation du tableau est bien voulue !

Le collier en entier, pendentif et chaîne en argent

Et dans l’histoire, le scientifique fou est remplacé par une créatrice… peut-être un peu folle (au dire de certains) mais en tout cas pas scientifique du tout. Pourquoi folle ? Parce qu’il faut l’être peut-être un peu pour se lancer dans ce travail minutieux à souhait…

Le collier porté par Églantine, mon mannequin vedette

Je vous présente donc aujourd’hui une nouveauté que vous trouverez très vite dans ma boutique Le rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande : une série de pendentifs (seuls) ou de colliers (avec chaîne) qui sont en fait de tout petits tableaux peints, brodés et entourés de bois, comme les grands.

Le tout premier pendentif, avec sa campagne fleurie

D’un diamètre de 3,5 cm, ces mini hublots représentent un petit coin de nature à la campagne avec fleurs ou arbres, ou à la mer avec algues et poissons.

Facebookpinterestmail

2 Réponses jusque là.

  1. Françoise dit :

    Trop mimi ce mini hublots.
    Ai hâte de découvrir vos prochaines créations lilliputiennnes 😉

    • Claude dit :

      Bonjour Françoise, merci beaucoup pour ces compliments !
      Pour découvrir tous les colliers et boucles d’oreilles de la nouvelle collection, rendez-vous sur le site leriredelarcenciel.com, je viens d’installer tout cela en « rayon ».
      Et bientôt, la suite des nouveautés avec les broches…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.