Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » La gagnante est…

La gagnante est…

Ou plutôt, les gagnantes sont… Mais revenons un peu en arrière pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi l’histoire depuis le début.

Le tirage au sort

Début janvier, j’ai adressé une demande d’aide à tous les abonnés à la newsletter du Rire de l’arc-en-ciel. Ce sont des personnes qui apprécient mon travail puisqu’elles ont demandé à suivre mes actualités. C’est donc tout naturellement à elles que je me suis adressée dans un premier temps. Je leur proposais de visiter ma boutique en ligne et de désigner l’article qu’elles préféraient en expliquant pourquoi. Puis, dans un deuxième temps, j’ai proposé la même chose aux abonnés de ma page Facebook.

En ce qui me concerne, c’est une aide précieuse de connaître vos préférences, de savoir ce que vous appréciez dans mon travail et pourquoi. La suite de mes projets en dépendra. Je remercie donc du fond du cœur tous les participants !

Vous qui me lisez à l’instant, vous faites peut-être partie d’une de ces deux catégories de personnes, les « Newsletter » ou les « Facebook ». Vous avez peut-être répondu à ma demande d’aide. Ou peut-être nous rejoignez-vous juste maintenant et découvrez-vous tout cela aujourd’hui ? Quoi qu’il en soit, voici la suite de l’histoire. Pour remercier les personnes qui ont pris le temps de me répondre, j’avais prévu d’effectuer un tirage au sort pour désigner un gagnant afin de lui offrir un cadeau. Finalement, ce n’est pas 1 mais 2 gagnants que j’ai tirés au sort, un dans la catégorie « Newsletter » et un autre dans la catégorie « Facebook ».

Roulement de tambour…

Le premier gagnant, ou plutôt la première gagnante vient de la catégorie « Newsletter ». Il s’agit d’Isabelle Leseigneur. La deuxième gagnante (eh oui, les hommes se sont montrés plutôt discrets dans cette histoire…), de la catégorie « Facebook », est Ka Ren. Bravo à elles 2 !

Bravo à elles !

Mais au fait, que gagnent-elles ? Eh bien tout simplement l’article qu’elles avaient désigné comme étant leur préféré ! J’ai donc le plaisir d’offrir à Isabelle cette carte brodée :

Carte brodée, herbes sauvages des marais

Et à Ka Ren ce tableau hublot brodé :

Tableau hublot, fonds marins

J’ai déjà contacté Isabelle et Ka Ren afin de leur annoncer la bonne nouvelle. Elles recevront bientôt leur cadeau.

De mon côté, je fais le point sur toutes vos réponses, j’en déduis la meilleure trajectoire à prendre et… en route pour la suite des aventures du Rire de l’arc-en-ciel !

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *