Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Non classé » Dernières informations de cette fin d’année 2020

Dernières informations de cette fin d’année 2020

Bonjour bonjour ! Aujourd’hui, je vous écris un courrier « spécial fin d’année 2020 ». Ce sera le dernier article… de cette année, je vous rassure ! Je serai de retour en 2021 ! 😉

Je vous écris ces quelques mots…

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que cette année a été particulière et difficile… Difficile pour vous et vos proches, dans votre vie personnelle et professionnelle. Difficile pour les artisans, petits commerçants et autres travailleurs indépendants dont je fais partie.

Le rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande

De mon côté je n’ai pas baissé les bras. Je vous ai accueilli au mieux dans l’atelier-boutique Le rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande. Avec toutes les précautions nécessaires, en respectant les gestes barrières. Je suis restée proche de vous au travers de communications (Facebook, Instagram, newsletters, blog), grâce à nos échanges par messagerie, par téléphone… J’ai mis en place le click and collect sur la boutique en ligne pour vous simplifier la vie. Je sais que mes créations colorées vous ont apporté un vent de bonne humeur et de poésie et j’en suis heureuse. J’ai brodé plus que jamais cette année, des bijoux, des écharpes, des tableaux hublots… Comme vous en redemandez, de nouvelles broderies verront le jour en 2021, c’est promis !

Quelques tableaux hublots brodés cette année

De votre côté, vous avez été là et m’avez apporté soutien et encouragements par vos paroles, vos sourires (même derrière vos masques, je les voyais), vos achats, votre fidélité. Vous m’avez accordé votre confiance tout au long de l’année. Je vous dis un grand, que dis-je, un énorme MERCI.

En début de post, j’annonçais vous écrire pour la dernière fois de l’année. En effet, je vais prendre des congés à partir de mercredi 23 décembre au soir. Vous pouvez donc encore venir à l’atelier-boutique jusqu’à cette date. Pour la boutique en ligne, les commandes passées jusqu’au 23 décembre partiront au plus tard le lendemain de votre achat. A partir du 24 décembre, les commandes resteront possibles mais je ne vous les enverrai qu’à mon retour, soit le jeudi 7 janvier 2021.

Il me reste à vous souhaiter de belles fêtes de fin d’année. Restez prudents, prenez soin de vous et de vos proches. Au plaisir de vous retrouver l’année prochaine pour de nouvelles aventures brodées et colorées !

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *