Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Végétation à foison

Végétation à foison

A cette période de l’année où la végétation reprend vie, on ne résiste pas à l’envie de faire une promenade dans la nature. Entre deux averses, je vous l’accorde… et parfois même en se faisant surprendre par une giboulée. Mais bien emmitouflés pour ne pas craindre le vent froid, on avance dans les chemins en slalomant entre les flaques d’eau et on admire tel arbre qui est couvert de chatons ou telle herbe qui éclaircit le bord du chemin de son vert tendre. Quelques fleurs donnent une note joyeuse à l’ensemble. Quel plaisir !

Tissu et peinture, travail en cours

C’est sans doute en pensant à ces promenades que j’ai sorti mes tissus et ma peinture ces jours derniers à l’atelier. Et pleine d’entrain, j’ai commencé à réaliser une végétation qui s’est vite révélée foisonnante. Sans doute beaucoup plus que ce qu’il y a actuellement dans la nature !

Broderie à l’aiguille

Puis j’ai complété les paysages avec du fil brodé.

Cartes terminées

Voici les premières réalisations terminées : deux cartes qui rejoindront le présentoir de la boutique. Deux cartes à la nature généreuse qui seront un jour choisies par l’un-e d’entre vous pour les offrir à des proches… ou pour décorer votre intérieur.

D’autres cartes sont en cours. Il manque leurs points de broderie et leurs finitions pour qu’elles prennent place elles aussi sur le présentoir. Je vous laisse, des fils colorés m’attendent…

Facebooktwitterpinterestmail

2 Réponses jusque là.

  1. Julie dit :

    Les paysages sont merveilleusement bien fait , j’adore le résultats sublime!!!

    • Claude dit :

      Merci Julie, ravie que cela vous plaise.
      Et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog qui vous fera voyager encore dans d’autres paysages !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *