Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Travaux chez Le rire de l’arc-en-ciel – Relooking du site

Travaux chez Le rire de l’arc-en-ciel – Relooking du site

Comme souvent en début d’année, je me lance dans les travaux. C’est la période où je prends le temps de relooker, de réaménager, de rafraîchir, de restaurer… bref, d’endosser mon bleu de travail ! Cette année, j’ai décidé de m’occuper de mon site Le rire de l’arc-en-ciel pour le rendre plus simple et plus clair.

Pour commencer, j’ai modifié la page d’accueil. Là, c’était juste pour lui donner un air nouveau parce que le changement, c’est bon pour le moral ! J’ai choisi de remplacer la bannière initiale par une photo de nature brodée, avec ces herbes folles qui me plaisent tant. Vous aimez ?

Nouvelle bannière sur la page d’accueil du site de vente

Puis j’ai fait un grand tri ! Les articles installés dans la boutique sont dorénavant classés en deux thèmes : La broderie et Le petit peuple.

Premier thème : la broderie

En effet, j’ai constaté que mon travail en broderie vous plaisait tout particulièrement. J’ai donc décidé de vous le présenter à part. Vous trouverez donc maintenant toutes les créations avec de la broderie dans une seule et même catégorie. Ce sera plus pratique pour les amoureux de cet art. En cliquant sur La broderie, vous verrez apparaître les sous-catégories associées : les tableaux hublots bien sûr, mais aussi les colliers, les écharpes, les boucles d’oreilles, les broches, les cartes et les corbeilles.

Deuxième thème : le petit peuple

Le deuxième thème regroupe Le petit peuple. Il s’agit là de tous les articles « habités » par des figurines. Car rassurez-vous, souriants, espiègles ou charmeurs, les petits personnages sont toujours là. Dans les sous-catégories, vous trouverez les petits mondes, les boucles d’oreilles, les lettres décoratives, les barrettes et les broches.

Et les autres créations, où les trouver ?

Les atébas, les barrettes à fleurs et les autres créations ne rentrant dans aucun de ces deux grands thèmes sont disponibles à la boutique de l’Île Grande ou sur demande.

Si vous avez des remarques par rapport à ce relooking, vous pouvez les mettre en commentaires ci-dessous. Je serai ravie de vous lire et de vous répondre. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour la suite des travaux de début d’année au Rire de l’arc-en-ciel.

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *