Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Bons baisers de l’Île Grande

Bons baisers de l’Île Grande

Cet été encore, vous êtes nombreux à venir passer vos vacances en Bretagne. Que vous ayez posé vos valises dans le Trégor ou que vous soyez de passage lors de vacances itinérantes, vous êtes également nombreux à vous promener à l’Île Grande. En passant par ma boutique Le rire de l’arc-en-ciel, vous choisissez alors parfois une ou plusieurs cartes brodées. Lorsque l’on est en vacances, quoi de plus sympathique d’avoir une pensée pour ceux qui sont restés chez eux et de leur écrire une carte ?

Les cartes voyagent donc elles aussi, traversant la France en tous sens. Parfois même, elles s’en vont bien au-delà des frontières. Où qu’elles aillent, elles apportent bien plus que ces quelques mots écrits au dos. L’assurance d’une attention toute particulière, un rayon de soleil, un instant de rêve…

Carte peinte et brodée à la main Le rire de l’arc-en-ciel

Et vous, envoyez-vous des cartes à vos proches ? Peut-être faites-vous partie aussi des heureux destinataires ? Que faites-vous de ces cartes reçues ? Vous les mettez dans un tiroir ou sur un présentoir ? Vous les fixez au mur comme des mini tableaux ou vous les utilisez en marque-pages ? Il y a mille et une façon de garder ces cartes qui voyagent d’abord puis qui font voyager ceux qui les reçoivent ensuite. A vous de choisir !

Il est urgent de refaire le stock ! Cartes en préparation à l’atelier…
Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *