Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Bons baisers de l’Île Grande, suite

Bons baisers de l’Île Grande, suite

Chaque hiver à l’atelier-boutique, je fais le point sur l’année passée. Quelles sont les créations du Rire de l’arc-en-ciel que vous avez le plus appréciées (et donc le plus achetées) ? Quelles sont celles qui ont rencontré moins de succès ? De là, j’en déduis le stock qu’il me faut prévoir pour l’année à venir. Calcul très difficile à réaliser avec exactitude puisque d’une année sur l’autre, vous ne « craquez » pas pour les mêmes choses et je vous comprends. Cette année par exemple, j’avais préparé un nombre de cartes brodées qui me paraissait largement suffisant pour l’été. Erreur, il n’en était rien !!! Il a fallu que je mette de côté les tableaux hublots en cours pour réaliser des cartes en express !!!

Depuis la semaine dernière, j’ai donc consacré une partie de mon temps à la confection de nouvelles cartes. Dans l’article précédent, je vous avais mis une photo de ces cartes peintes. Aujourd’hui, 8 sont brodées et prêtes à être installées sur le présentoir.

Il y a 4 cartes sur le thème de la campagne, avec de la verdure et des fleurs.

4 cartes sur le thème de la mer les accompagnent. Elles représentent des fonds marins garnis d’algues et de poissons.

D’autres suivront dès que possible… En attendant, je tenais à vous remercier d’être aussi nombreux à choisir les cartes du Rire de l’arc-en-ciel pour les offrir à vos proches. Pour l’été prochain, c’est promis, je prévoirai un stock plus important !

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *