Le plus long des voyages commence toujours par un premier pas

Home » Dans un coin de l'atelier » Vitrines d’automne

Vitrines d’automne

Bien que l’atelier boutique n’ait pas de vitrine à proprement parlé, j’ai décidé depuis longtemps de transformer le rebord de la fenêtre en vitrine de fortune. J’y dispose donc toujours quelques créations, en variant les thèmes et les couleurs selon les saisons et mon inspiration du moment.

vitrine-dhalloween vitrine-dautomne

Pendant les vacances de la Toussaint, la fête d’Halloween s’est invitée tout naturellement avec ses couleurs typiques.

Mais dès demain, changement de décor ! En attendant la vitrine de Noël que je mettrai en place début décembre, j’ai décidé de rester dans les couleurs d’automne.

Vert, jaune, orange, rouge, marron… ce joli camaïeu viendra animer la devanture. Ayant récupéré et restauré récemment une ancienne boîte à peinture, je me suis laissée inspirer par ce joli objet. Du coup boîte, pinceaux, peinture et feuilles colorées vont former un ensemble parfait pour ce mois de novembre.

Aujourd’hui, j’ai rassemblé le tout sur ma table pour avoir un aperçu du rendu final. Et j’ai pris une photo pour vous présenter cette idée de vitrine en avant première ! J’y ajouterai peut-être un carton à dessin, et bien sûr quelques bijoux et objets décoratifs du Rire de l’arc-en-ciel.

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *