Les tempĂŞtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Rouge magenta

Rouge magenta

Trois nouvelles écharpes se préparent à l’atelier. Coupe, broderie, couture, repassage… Le travail avance bien et j’ai grand espoir de les terminer en fin de journée. Pourquoi de nouvelles écharpes ? La réponse tient en un mot : ROUGE. Ou plus précisément en deux mots : ROUGE MAGENTA !

Est-ce NoĂ«l qui approche qui m’a incitĂ©e Ă  choisir du rouge ? Ce qui est certain, c’est que d’un point de vue couleurs, j’aime qu’il y en ait pour tous les goĂ»ts. Dans les Ă©charpes, il y avait dĂ©jĂ  du rose qui vous plait beaucoup, et aussi du vert, du jaune, du bleu… mais pas de rouge. J’ai donc dĂ©cidĂ© de vous en proposer. Et ce rouge magenta m’a beaucoup plu. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Ce nouveau tissu a la même qualité que les précédents. Il s’agit de lin lavé. Je le fais venir du Nord de la France, l’une des régions où l’on cultive la plante. Sa fabrication est exclusivement française. J’ai un petit faible pour cette matière souple et agréable à porter. Son entretien est facile : lavage en machine, repassage au fer chaud… Bien sûr, me direz-vous, le lin se froisse facilement. Mais comme me disait une cliente un jour, le lin se froisse avec élégance ! De plus, la plante est écologique, ce qui ne gâche rien !

Je vous mets quelques photos en « avant première » dans cet article. Dès que possible, je prendrai d’autres photos afin de proposer ces trois écharpes dans la boutique en ligne, avec les autres. Toutefois, si vous souhaitez en réserver une dès maintenant, vous pouvez me contacter via la messagerie du blog ou par téléphone (si besoin, laissez-moi un message au 06 84 11 84 18).

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *