Là où se trouve une volonté, il existe un chemin - Winston Churchill

Home » Dans un coin de l'atelier » Les lutins à l’ouvrage

Les lutins à l’ouvrage

Que se passe-t-il donc à l’atelier ? Quelle est cette effervescence ? Pourquoi tous ces lutins ?

Ils sont 10 en tout. Pouce, Index, Majeur, Annulaire et Auriculaire travaillent à ma gauche et Auriculaire, Annulaire, Majeur, Index et Pouce travaillent à ma droite. Ils s’activent pour que les cadeaux de Noël – les (vos ?) commandes qui ont été passées chez Le rire de l’arc-en-ciel ces derniers jours – soient terminés dans les temps. C’est que Noël approche à grands pas, mine de rien ! Alors il n’y a pas de temps à perdre. Ici on peint, là on colle, plus loin on coud et on brode…

Voici une création tout juste terminée. Une lettre B aux couleurs joyeuses qui sera déposée au pied d’un sapin pour une petite fille qui, j’en suis sûre, a été très sage cette année.

Pendant que des têtes sont en cours de séchage pour d’autres réalisations (je précise que sur la photo ci-dessous, il ne s’agit en aucun cas d’un rituel de têtes réduites… ouf !), les lutins choisissent soigneusement les tissus qui serviront à la fabrication d’habits miniatures.

 

Les petits personnages qui sortiront de cette maternité un peu particulière viendront s’installer au gré de leur fantaisie sur une lettre, sur un petit monde…

Et vous, vous avez pensé aux cadeaux de Noël que vous voulez offrir cette année ?

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *