Le plus long des voyages commence toujours par un premier pas

Home » Dans un coin de l'atelier » Le grand jeu d’été des cartes postales

Le grand jeu d’été des cartes postales

Jouez et gagnez un porte-photo et des mini tableaux format carte postale

Et si on s’envoyait des cartes postales, cet été ? Personnellement, j’aime bien recevoir du courrier envoyé par la famille et les amis. Des cartes de vœux, d’anniversaire ou encore des cartes postales de vacances. Et j’aime aussi en envoyer. Vous aussi ?

 

A mon grand regret, c’est une habitude qui se perd, au profit de messages envoyés par téléphones et ordinateurs de tout poil. Je ne suis pas contre ce genre de communication plus rapide et plus pratique dans bien des cas. Mais je suis un brin nostalgique, sans doute… Et je suis ravie quand je trouve dans ma boîte aux lettres une carte postale de vacances envoyée par Tante Jeanine : « Bons baisers de Port-Saint-Gudule où je passe de bonnes vacances au soleil » ou bien encore « Farniente et bonnes tables à Camomille-lès-Tisane, je pense bien à vous ».

Alors avec les vacances qui approchent, je voulais vous proposer un jeu spécial « cartes postales ».

C’est très simple, je vous explique.

 . Vous m’envoyez une carte postale sous enveloppe affranchie à l’adresse suivante :

LE RIRE DE L’ARC-EN-CIEL

17 rue des Iles

Ile Grande

22560 PLEUMEUR BODOU

 . Sur cette carte, vous inscrivez vos NOM et PRENOM ainsi que votre adresse postale complète. Si besoin, écrivez en majuscule pour qu’il n’y ait pas d’erreur de lecture possible. Et n’ayez crainte, ces renseignements ne serviront QUE pour ce jeu.

 . Vous pouvez m’envoyer une carte postale de vos vacances ou de chez vous, une carte du commerce ou de votre fabrication. Libre à vous !

 . Date de participation : du 1er juillet au 31 août 2016

 . Une seule carte postale par adresse et par mois est acceptée.

 . Chaque fin de mois, je tirerai au sort 3 gagnants. Je leur enverrai un courrier à l’adresse inscrite sur leur carte (d’où l’intérêt d’une adresse bien lisible…). Dans ce courrier, il y aura une carte postale (oui oui, vous aussi, à votre tour, vous recevrez une carte postale) et leur cadeau : un mini tableau Le rire de l’arc-en-ciel* au format… carte postale (pour rester dans le thème).

 . Début septembre, un dernier tirage au sort désignera le gagnant du porte-photo, parmi l’ensemble des cartes reçues.

A vos cartes postales ! Prêts ? Bonne chance à tous !

 

* Je réalise ces mini tableaux Le rire de l’arc-en-ciel à partir de photos que je prends toujours en Bretagne, et souvent sur l’Ile Grande.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *