Rien ne sert de posséder si tu ne sais pas partager - Proverbe gitan

Home » Dans un coin de l'atelier » Jeu du trésor été 2018

Jeu du trésor été 2018

Vous vous souvenez du jeu du trésor que j’avais organisé l’été dernier dans mon atelier-boutique de l’Île Grande ? Ce jeu permettait à chaque client de gratter un ticket gagnant (ou non…) et de lui faire gagner des lots dans ma boutique. Vous aviez beaucoup aimé. Et bien c’est reparti pour cette année… mais en beaucoup mieux !!!

Cet été 2018, nous sommes 2 à organiser le jeu : Sophie de L’Animalirium et moi (Claude, pour ceux qui ne me connaitraient pas encore) du Rire de l’arc-en-ciel. J’en profite d’ailleurs pour vous inviter à rendre visite à Sophie dans sa boutique (5 Rue du Port à l’Île Grande) ou sur son site.

 

Mais revenons au jeu… à VOTRE jeu de l’été !

Voici la règle :

Le jeu consiste en une petite piste au trésor avec une énigme, pour chaque client de l’atelier-boutique du Rire de l’arc-en-ciel ou de L’Animalirium, achetant au moins un article.

Lors de son passage en caisse, le client du Rire de l’arc-en-ciel tirera un papier sur lequel sera posée une question concernant L’Animalirium. Le client de L’Animalirium tirera lui aussi une question concernant cette fois Le rire de l’arc-en-ciel.

Si la réponse est juste, 1 ticket à gratter lui sera donné, qui lui permettra peut-être de gagner l’un des lots mis en jeu par la boutique de son achat initial.

1 ticket sur 7 est gagnant ! Vous pouvez participer à ce jeu jusqu’à fin août.

Les lianes et les marque-pages font partie des lots que vous pouvez gagner chez moi…

 

Bonne chance à tous ! On vous attend nombreux ! On a hâte de vous faire gagner !

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *