Le plus long des voyages commence toujours par un premier pas

Home » Dans un coin de l'atelier » Jeu du printemps : gagnez un talisman

Jeu du printemps : gagnez un talisman

A l’atelier, une bonne surprise est arrivée pour vous avec le printemps ! Un jeu qui vous permettra de gagner un talisman… printanier, bien sûr !

DSC07558

Mais qu’est-ce que c’est au juste, un talisman ? C’est un objet magique aux vertus extraordinaires et bénéfiques. Et oui, rien que ça… Je ne garantis pas l’exactitude de cette définition mais je vous offrirai mon talisman avec grand plaisir et j’espère de tout cœur qu’il apportera du soleil dans votre vie !

Talisman

La règle du jeu est très simple. Vous remplissez un bon de participation disponible dans mon atelier boutique Le rire de l’arc-en-ciel. Vous le glissez dans l’urne. Vous avez jusqu’au 29 avril pour jouer. Un seul bulletin par personne est accepté.

DSC07562

Le 29 au soir, un tirage au sort permettra de désigner le gagnant du jeu. Je le préviendrai immédiatement par mail et lui enverrai son talisman à l’adresse indiquée sur le bon de participation.

Vous retrouverez le résultat du jeu ici même à partir du 2 mai prochain.

Bonne chance à tous !

 

RESULTAT DU JEU ! QUI VA RECEVOIR SON CADEAU LA SEMAINE PROCHAINE ?

Tout d’abord je tiens à vous remercier, vous toutes qui avez participé, de votre intérêt pour mes créations en général et pour ce jeu en particulier. Eh oui, vous toutes… il n’y a eu que des dames… Certaines d’entre vous habitent la région, d’autres étaient de passage sur l’île pendant leurs vacances. Quoi qu’il en soit, j’ai été ravie de revoir les unes et de faire la connaissance des autres.

Je viens d’effectuer le tirage au sort du Jeu du printemps et finalement, pourquoi attendre le 2 mai pour vous donner le résultat ? Je vous annonce donc officiellement que l’heureuse gagnante est Edith B, de Rennes. Je me fais un plaisir de lui préparer un colis pour qu’elle reçoive son talisman rapidement.

 

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *