Le plus long des voyages commence toujours par un premier pas

Home » Dans un coin de l'atelier » De nouvelles lettres décoratives

De nouvelles lettres décoratives

Vendredi 27 novembre

Bientôt, de nouvelles lettres décoratives verront le jour. Je viens de terminer les 3 couches de peinture, dans une gamme de couleur qui met du soleil dans mon atelier. C’est décidé, le temps gris et humide qui sévit dehors ne passera pas le pas de ma porte !

Lettres décoratives peintes

Mon but est de compléter ma collection afin de pouvoir vous proposer au moins deux versions  pour chaque lettre de l’alphabet : la version fille et la version garçon. Et après un rapide coup d’œil à mon stock, je me suis vite rendu compte qu’il y avait du boulot. Pas moins de 15 lettres à réaliser ! Alors je vous laisse, je m’en vais « jouer » avec l’alphabet ! A bientôt pour la suite…

Mardi 1er décembre

Voyons, quoi de nouveau depuis la semaine dernière ? J’ai sélectionné une série de tissus, de rubans et autre assortis aux différentes lettres. A quoi cela va-t-il servir ? A habiller mes petits personnages.

Lettres et tissus

J’ai aussi commencé les personnages en question. Les têtes sèchent…

Têtes 1 Têtes 2

Vendredi 4 décembre

Peinture, sable, coquillages, vernis… Chaque lettre attend maintenant sa fillette ou son petit garçon. Après avoir fabriqué 15 corps, j’ai collé les têtes dessus. Je m’active maintenant à la machine à coudre pour la réalisation des vêtements…

Lettres décoratives vernies

Vendredi 11 décembre

Et voilà le résultat ! Ces nouvelles lettres sont à retrouver à l’atelier boutique Le rire de l’arc-en-ciel à l’Ile Grande. Elles seront progressivement mises en vente sur ma boutique en ligne.

Lettres décoratives terminées 1 Lettres décoratives terminées 2

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

2 Responses so far.

  1. Françoise dit :

    Les couleurs de l’arc-en-ciel pour cette période grise, cela fait du bien.
    Un grand merci.

    • Claude dit :

      Avec plaisir, Françoise ! Si les couleurs de cet article chassent la grisaille chez les lecteurs et lectrices de ce blog, c’est une bonne nouvelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *