Le plus long des voyages commence toujours par un premier pas

Home » Dans un coin de l'atelier » Bracelets à nouer

Bracelets à nouer

Les bracelets à nouer Le rire de l’arc-en-ciel, en fils colorés et coquillage, sont de retour à la boutique !

Si vous êtes déjà venu(e)s à l’atelier-boutique, vous les avez sans doute repérés. Voilà plusieurs saisons que je vous les propose, soit tout faits, prêts à se nouer directement autour de votre poignet, soit à réaliser vous-même dans le cadre d’un atelier créatif.

Les bracelets sont réalisés dans une large palette de couleurs. Les fils en coton mélangé sont wrapés.  Les extrémités sont tressées à l’emplacement du nœud. Un coquillage provenant d’une plage de l’Ile Grande et choisi avec soin pour son aspect, sa taille et sa couleur, orne le bracelet en son milieu.

Je vous propose 3 tailles différentes. Les petits modèles s’adapteront très bien sur les poignets d’enfants. Les adolescents et les adultes choisiront les plus grands.

Et comme souvent chez moi, si les couleurs ne vous plaisent pas ou si la longueur d’un bracelet ne convient pas, je peux vous faire un modèle rien que pour vous, adapté à votre goût et à vos choix.

Vous aimez travailler de vos 10 doigts ? Vous seriez ravi(e) de réaliser votre propre bracelet ? Qu’à cela ne tienne ! Un simple message ou coup de fil pour que nous prenions rendez-vous et vous pourrez participer à un atelier créatif où je me ferai le plaisir de vous conseiller et de vous guider. Vous aurez bientôt autour du bras un bracelet dont vous pourrez être fier(e). Mais prenez garde car vos amis pourraient bien être jaloux. C’est pourquoi je vous laisserai, avant votre départ, une fiche technique avec un pas à pas qui vous permettra de réaliser autant de bracelets que vous voudrez par la suite. Au cas où… Sinon, vous avez aussi la possibilité de leur proposer de passer au Rire de l’arc-en-ciel ! Et bien évidemment, je vous en remercie…

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *