Le plus long des voyages commence toujours par un premier pas

Home » Dans un coin de l'atelier » Boutique en ligne Le rire de l’arc-en-ciel

Boutique en ligne Le rire de l’arc-en-ciel

Chers tous,

J’ai le plaisir, l’honneur, la fierté et… le soulagement (il faut bien l’avouer aussi !) de vous annoncer (enfin !) la naissance de ma toute nouvelle boutique en ligne Le rire de l’arc-en-ciel. Je ne vous demande pas d’avoir la larme à l’œil et de me dire : « Ooohhh… comme elle est mignonne ! Elle ressemble à sa Maman. » (quoique…). Mais j’avoue que c’est tout de même avec une certaine émotion que je vous la présente aujourd’hui…

Je vous invite donc à découvrir La boutique Le rire de l’arc-en-ciel et à en parcourir les pages.

Depuis longtemps, j’en avais envie. Depuis longtemps, mon cher et tendre (un grand merci à lui) et moi-même y travaillons. Pas si simple quand on n’est pas webmaster. De longues heures de travail, de recherches et de grattages de têtes nous ont été nécessaires pour arriver à ce résultat.

Même si le site est aujourd’hui opérationnel, le travail est loin d’être terminé. Il reste à remplir les « rayons du magasin » !!! Et ce n’est pas une mince affaire. Il faut ajouter toutes les références les unes après les autres, les descriptions, les photos… Je m’y emploie aussi vite que possible pour pouvoir vous offrir le même choix qu’à mon atelier-boutique de l’Île Grande.

 

Du coup, dans le menu du blog, le bouton « vitrine des créations » a disparu et a été remplacé par le bouton « boutique ». Côté boutique, vous trouverez un bouton « blog ». Ces boutons vous permettent de passer d’un espace à l’autre facilement.

Bonne visite sur ma boutique !

Ah et… j’ai un service à vous demander. Faire connaître une nouvelle boutique sur Internet n’est jamais évidant. Alors si ma boutique vous plait, pouvez-vous s’il vous plait m’aider à la faire découvrir autour de vous, à votre famille, à vos amis ? Je vous remercie du fond du cœur pour le coup de pouce que vous voudrez bien m’apporter.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

8 commentaires à lire.

  1. Laure dit :

    Très jolie boutique, ça donne envie.
    Y’a plus qu’à…

  2. Michel dit :

    Très heureux d’avoir réalisé cette magnifique boutique avec toi. C’est vrai qu’au niveau grattage de tête ça n’a pas arrangé ma toute petite calvitie naissance.
    Bisous

    • Claude dit :

      Haha !!! Cette « magnifique boutique » valait bien quelques cheveux en moins… En tout cas je m’en souviendrai quand je regarderai ta calvitie !
      Merci encore.
      Bisous

  3. Caroline dit :

    Bravo !!! Quel travail de longue haleine de de patience ! Très joli site !

  4. lallemand dit :

    félicitations!!

    • Claude dit :

      Merci Fabienne ! Comme tous les « bébés » il faudra du temps et de la patience pour qu’il grandisse mais j’ai toute confiance en lui !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *