Un adulte créatif est un enfant qui a survécu - Ursula K. Le Guin

Home » Dans un coin de l'atelier » Barrettes, pinces à cheveux et atébas, le trio gagnant pour votre chevelure

Barrettes, pinces à cheveux et atébas, le trio gagnant pour votre chevelure

Comment dompter sa chevelure le matin ?

Disons que personnellement, j’ai opté pour les cheveux super courts et en cas de nécessité, je passe la tête sous le robinet ! Mais je me doute que vous n’êtes pas toutes enthousiasmées par cette solution… Alors dans ma boutique, je ne propose pas de coupe de cheveux, ni de robinet, mais plutôt des barrettes, des pinces à cheveux et des atébas ! Vous avez le choix entre :

  • 3 tailles de barrettes classiques : 5, 7 et 9cm pour s’adapter aux différentes épaisseurs de cheveux. Pour tout vous dire, quand je parle de barrettes classiques, elles ne le sont pas vraiment. J’ai trouvé pour vous des supports de barrettes métalliques très solides, de fabrication française, qui résisteront à bien des épreuves.

Barrettes classiques 9, 7 et 5cm

  • Des pinces à cheveux clips que vous pourrez choisir par 2 ou à l’unité. Idéales pour les cheveux fins, souvent choisies pour les enfants, ces pinces réussissent à s’accrocher là où aucune autre barrette ne le peut !

Pinces à cheveux clips

  • Des atébas amovibles de différentes longueurs et d’épaisseurs variées, avec élastiques à la base (ou pinces pour les atébas les plus fines). Vous ne savez pas comment les fixer dans les cheveux ? Je vous conseille cette lecture sur la pose des atébas.

Atébas amovibles

Vous ne trouvez pas la bonne couleur de barrette ? La longueur des atébas ne vous convient pas ? Le modèle de pince que vous aimez n’existe pas en double ? Contactez-moi ! Je ferai mon possible pour vous satisfaire.

Facebooktwitterpinterestmail

2 Réponses jusque là.

  1. Caroline dit :

    Très jolies toutes ces barrettes ! Colorées et originales !!! J’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *