Le plus long des voyages commence toujours par un premier pas

Home » Dans un coin de l'atelier » Ateliers créatifs pour les vacances de la Toussaint

Ateliers créatifs pour les vacances de la Toussaint

Eh oui déjà, les vacances de la Toussaint seront bientôt là. Je vous ai concocté un choix d’ateliers créatifs pour l’occasion. Je sais que certains d’entre vous profiteront de cette période pour venir me voir et je vous attends avec plaisir. Pour les nouveaux, vous trouverez des explications sur le fonctionnement des ateliers créatifs en cliquant ici. Les grandes nouveautés ne seront prêtes qu’en début d’année prochaine. Mais cela ne veut pas dire que rien n’a changé depuis l’été. Donc pour celles et ceux qui auraient déjà effectué plusieurs ateliers en juillet ou en août, rassurez-vous, vous aurez de quoi activer vos 10 doigts.

Vous retrouverez la carte mini-tableau et vous pourrez choisir de réaliser le paysage de votre choix, un paysage d’automne, la montagne enneigée ou encore un sapin de Noël. C’est vous qui déciderez le moment venu. Une boîte remplie de strass colorés est venue se ranger aux côtés des perles, des plumes et autres joyeusetés déjà disponibles.

 

Le choix de porte-clés est toujours possible, ainsi que les bracelets et les atébas. Quelques fils brillants vous tenteraient pour préparer les fêtes ? Pas de problème, je les sortirai tout spécialement pour vous de mon tiroir secret ! Enfin, pas si secret que ça. Certains n’ont pas attendu l’approche des fêtes et le connaissent déjà.

 

Le tableau méduse vous a tant plu qu’il ne pouvait pas disparaître si vite. Pour tous ceux qui auraient hésité cet été, ne regrettez rien. Il vous attend.

L’écharpe réalisée en tricotin avec les doigts vit ses dernières heures de gloire. Eh oui, cher(e) retardataire, il ne reste que peu de temps avant qu’elle ne vous soit plus proposée et vous glisse entre les… doigts. Alors, on se presse avant l’hiver. En 2019, il sera trop tard.

Cet été, le mobile était une réalisation possible uniquement sur 2 séances. Je l’ai un peu modifié pour qu’il puisse se fabriquer en une seule fois. Et là aussi, on peut penser aux couleurs de l’automne ou de Noël. D’ailleurs si je peux me permettre une réflexion… les strass ne sont pas réservés qu’aux cartes.

 

Et puis et puis… se sont ajoutés 2 ateliers spécialement conçus en vu de Noël : la boule à suspendre au sapin et le sapin… à suspendre également au sapin (ou pas) !

  

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et/ou pour réserver. Pour cela vous pouvez passer me voir directement au Rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande, m’écrire ou me téléphoner au 06 84 11 84 18. A très vite pour de sympathiques moments créatifs !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *