Le plus long des voyages commence toujours par un premier pas

Home » Dans un coin de l'atelier » 4 saisons pour 1 arbre brodé

4 saisons pour 1 arbre brodé

Après les 4 saisons de Vivaldi, voici les 4 saisons du Rire de l’arc-en-ciel ! Mais sans musique… et en broderie… Bref, ce n’est du tout pareil, je vous l’accorde !!! Celles et ceux qui suivent mon travail sur ma page Facebook Le rire de l’arc-en-ciel ont déjà vu passer des photos de mon arbre brodé au fil des 4 saisons. Pour les autres, je vous l’annonce donc aujourd’hui : je viens de réaliser 4 tableaux hublots d’un même arbre au printemps, en été, en automne et en hiver. Les voici tous réunis :

L’idée m’est venue le jour où j’ai décidé de faire une broderie d’arbre. On était encore en été. Mais l’automne arrivait à grands pas. Je me suis alors posé la question suivante : « Est-ce que je lui fais des feuilles vertes d’été ? Ou bien je lui brode les couleurs d’automne qui ne sauraient tarder dans le paysage ?… »

 

Au final, je n’ai pas réussi à trancher. Alors j’ai opté pour les 4 saisons ! J’ai trouvé cela sympathique de reproduire 4 fois ce même arbre, toujours un peu semblable aux autres et pourtant si différent.

 

J’ai pris aussi la décision de les vendre ensemble. Je trouvais dommage de les séparer. Les 4 tableaux sont maintenant en vente dans ma boutique de l’Île Grande. Ils seront également disponibles sur ma boutique en ligne dans les jours prochains.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *