Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Le retour du petit peuple

Le retour du petit peuple

Est-ce la chaleur de ces jours qui l’a fait sortir de sa cachette ? Est-ce la promesse de l’été qui arrive à grands pas ? Toujours est-il qu’après une longue absence, voici le petit peuple revenu. Les premiers arrivés sont des petits personnages qui ne dépassent pas 4 cm de la tête aux pieds ! Ils ont coutume de dire qu’ils ne sont pas plus hauts que 3… cerises !!!

Boucles d’oreilles textile, petites poupées joyeuses et colorées

Ce sont de petites demoiselles qui se sont faites belles pour leur première sortie. Elles ont revêtu leurs plus jolies tenues et se sont longuement coiffées. Les voilà toutes devant vous, sourire aux lèvres.

Zoom sur quelques boucles d’oreilles

Elles sont venues peut-être un peu pour se dégourdir les jambes, il faut bien l’avouer. Mais elles voulaient aussi vous rencontrer et vous souhaiter une belle journée pleine de joie et de couleurs. Parce que, disent-elles, une journée triste et toute grise est une journée perdue.

Elles vont 2 par 2, coordonnées mais pas identiques

Après ces salutations, elles partiront deux par deux, au gré de leurs destinées. Elles iront donner le sourire à celles qui les auront adoptées et à tous ceux qui croiseront leurs chemins.

Toutes les boucles d’oreilles sont à retrouver au Rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande ou en me contactant
Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *