Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » La valse des tableaux brodés

La valse des tableaux brodés

Et un, deux, trois, un, deux, trois… Une valse fait danser mes tableaux hublots sur trois temps…

Le premier temps de la valse

Les vacances de printemps vous permettent de vous évader en partant en vacances. Comme souvent à cette saison, vous êtes nombreux à entrer dans ma boutique, à venir discuter avec moi, à me poser des questions sur mon travail. Et vous repartez avec un tableau. Un grand merci à vous ! Je suis touchée par vos commentaires et vos compliments. Et je suis ravie de vous voir partir, la mine réjouie, un paysage brodé entre vos mains.

Tableau hublot printanier vendu ces derniers jours

Le deuxième temps de la valse

Le deuxième temps nous emmène ailleurs car il n’y a pas qu’à l’Île Grande que vous pouvez découvrir mon travail. A Concarneau, une boutique va bientôt proposer mes broderies. Je viens d’envoyer là-bas un colis rempli de divers tableaux. J’y reviendrai dans un prochain article. Je vous présenterai ce lieu qui mérite qu’on s’y attarde plus longtemps. Déjà la boutique Paon, à Quimperlé, expose depuis novembre dernier des paysages bucoliques, des bords de mer et des fonds marins.

Tableau hublot qui sera bientôt exposé à Concarneau

Le troisième temps de la valse

Et pour le troisième temps, retour à la boutique du Rire de l’arc-en-ciel. Ici, il faut bien avouer que le stock a « un peu » fondu ces derniers jours. C’est bon signe, cela prouve que mon travail vous plait, que les paysages que je vous présente vous inspirent. Et c’est très motivant. D’ailleurs ça tombe bien, je dois mettre les bouchées doubles pour regarnir mon mur de broderie. Et je m’en vais m’y atteler sur le champ ! A très vite avec des nouveautés !

Tableau hublot récemment terminé et en vente à la boutique parmi d’autres
Facebookpinterestmail

3 Réponses jusque là.

  1. Michel dit :

    Elle est belle cette valse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.