Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Bons baisers de l'Ile Grande » Jaune soleil à l’Île Grande

Jaune soleil à l’Île Grande

Vous allez rire… Chaussures de marche aux pieds et appareil photo autour du cou, j’étais bien décidée à faire le tour de l’Île Grande. Je voulais partager avec vous la beauté du printemps et de la végétation qui s’éveille à cette période de l’année. Un printemps aux couleurs multiples. Du vert tendre au jaune soleil, du blanc lumineux au rose pastel… sur un fond de mer bleue et de ciel radieux. Ça, c’était l’idée de départ.

Plein soleil à l’Île Grande

Vous savez quoi ? Au final, je n’ai pas dépassé le jardin ! Et pour les couleurs, je me suis arrêtée au vert et au jaune ! Pour tout vous avouer, sitôt sortie de la maison, j’ai été attirée par des soucis en fleur. Je suis tombée en admiration devant les détails des boutons et des fleurs épanouies… Quelle finesse ! La preuve en image…

Les soucis tout en finesse

Et quel jaune resplendissant ! Le jaune est une couleur que j’aime beaucoup. Il y a quelques mois de cela, je lui avais consacré un article (pour lire l’aticle sur la couleur jaune, c’est par ici). Et régulièrement, je réalise des bijoux, des accessoires et des objets décoratifs jaunes.

Du jaune dans les créations du Rire de l’arc-en-ciel

Une façon de faire entrer le soleil et la bonne humeur dans nos vies !

Au coeur d’une fleur de soucis
Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *