Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » De nouvelles cartes à venir

De nouvelles cartes à venir

C’est parti pour la fabrication de nouvelles cartes ! Hop hop hop ! Au travail ! Les modèles réalisés cet été ont presque tous été vendus. Refaire le stock devient donc une priorité. En effet, vous ne choisissez pas les cartes du Rire de l’arc-en-ciel uniquement pour les envoyer depuis votre lieu de vacances estivales. Vous les adorez aussi pour les anniversaires, les départs en retraite, les remerciements et encore pour souhaiter la bonne année ou un prompt rétablissement aux personnes qui vous sont chères. Et même, certains d’entre vous me l’ont dit, vous exposez ces petits bouts de paysages sur les murs de vos lieux de vie. Bref, les occasions sont nombreuses et vous en redemandez. C’est pourquoi je n’ai plus de temps à perdre !

A la campagne

Préparer le support de chaque carte, peindre le tissu, broder puis fixer le tissu au support. Expliqué comme ça, le travail paraît simple et répétitif mais il n’en est rien.

Au milieu des océans

Même si un thème identique revient pour plusieurs réalisations, chaque carte est unique. Ce qui veut dire que chaque peinture est différente, chaque broderie est nouvelle. Il n’y a bien que le support qui reste le même.

Quelques fleurs

Pour moi, c’est l’assurance de ne pas entrer dans une routine qui ne me conviendrait pas du tout ! A chaque fois, le plaisir de créer est renouvelé. Pour vous, c’est l’assurance de ne pas offrir deux années de suite la même carte à Tante Ginette (qui ne manquerait pas de vous le faire remarquer… Sacrée Tante Ginette !).

Paysages vallonnés

Facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.