Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Et aussi... » Cocooning en vue

Cocooning en vue

Journée ventée (détail Petit Monde)

Matin frais, après-midi venté et/ou pluvieux, fin de journée trop vite arrivée… Ces temps-ci, on jongle avec la météo et les averses pour sortir en balade. Encore faut-il ne pas trop tarder car la nuit arrive vite. Avouez que tout incite à se préparer un petit nid douillet pour hiberner hiverner avec bonheur !

Journ√©e fra√ģche (d√©tail Petit Monde)

Pour cela, chacun a sa méthode. Je vous en donne quelques-unes.

M√©thode 1, √©nergique et muscl√©e¬†: On d√©place quelques meubles, on r√©nove l‚Äô√©ternel buffet de la cuisine, on donne des coups de pinceaux ici et l√† pour plus de peps ou de douceur, on transforme des objets r√©cup‚Äô pour leur donner une seconde vie‚Ķ Bref, on donne √† son int√©rieur une nouvelle jeunesse pour s’y sentir mieux.

M√©thode 2, cool et d√©contract√©e : On v√©rifie dans le placard de la cuisine qu‚Äôil y a de quoi faire des petits g√Ęteaux et du th√©, on se choisit un bon bouquin, on rapproche le plaid du canap√© ‚Ķ Vous voyez o√Ļ je veux en venir ?

M√©thode 3, l’un n’emp√™chant pas l’autre, on mixe¬†les deux¬†!

Quoi qu’il en soit, on se prépare à passer plus de temps chez soi, avec des instants cocooning des plus agréables…

Mamie préfère le tricot ! (Petit Monde)

Et vous, vous optez pour la 1ère, la 2ème, la 3ème ou encore pour une 4ème méthode ?

Pour info, les Petits Mondes qui illustrent cet article ont tous √©t√© vendus. Pour retrouver les Petits Mondes disponibles √† la vente, rendez-vous sur le site Le rire de l’arc-en-ciel ou dans la boutique de l’√éle Grande.

Facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *