Les tempêtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Changement de programme

Changement de programme

J’imagine que vous aussi, vous étiez à l’écoute des nouvelles, mercredi soir. Le confinement est donc de mise pour les semaines à venir. Du coup, changement de programme dans nos vies, nos habitudes, nos projets… Le mieux est de s’adapter cette fois encore et de positiver. Haut les cœurs !

Changement de programme pour les artistes et artisans (dont je fais partie) qui présentent et vendent leurs créations dans leurs ateliers-boutiques ou sur des expositions et marchés locaux. Nous sommes dans l’obligation de fermer notre porte aux visiteurs, jusqu’à nouvel ordre.

Changement de programme pour vous qui aviez décidé d’anticiper cette année en commençant vos achats de Noël dès novembre. Finie, la course de dernière minute ! Sauf que… c’était sans compter sur les derniers évènements. Vous voilà donc arrêté-e dans votre élan, ne sachant plus que faire.

Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul-e face à votre problème. Beaucoup d’entre nous, créateurs, avons un site Internet, sommes présents sur les réseaux sociaux ou même (si si…) sommes équipés d’un téléphone ! N’hésitez pas à nous contacter. Ensemble, nous trouverons des solutions et des réponses à vos questions.

En attendant d’avoir le plaisir de vous revoir, sachez donc que même si ma porte est fermée, je suis toujours à mon poste de travail. Vous pouvez me contacter (voir tout en bas de l’article) si vous en avez :

l’envie

le besoin

(Cochez la ou les cases de votre choix)

Je reste à votre écoute et à votre service, même à distance.

Site internet Le rire de l’arc-en-ciel

Vous aviez décidé de venir au Rire de l’arc-en-ciel pour commencer vos achats de Noël ? Pas de panique ! Si vous le souhaitez, c’est toujours d’actualité sauf que… je vous invite sur mon site Internet. La semaine dernière, je vous ai expliqué que je remplissais peu à peu les rayons virtuels de cette boutique en ligne. Si vous avez manqué l’article, il est ici. Du coup, il vous est possible de « flâner » à la recherche du cadeau idéal, comme si vous étiez à la boutique de l’Île Grande. Vous découvrirez aussi les nouveautés qui ne manqueront pas de s’ajouter dans les semaines à venir.

Le rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande

Pour les locaux, je propose aussi un retrait de votre commande à la boutique Le rire de l’arc-en-ciel de l’Île Grande, au 17 rue des Îles (carrefour après l’église). En cochant la case « point de vente » dans la partie « expédition » lors de votre commande sur le site Internet, vous obtiendrez l’annulation des frais de port. Je vous contacterai alors pour que l’on convienne d’un rendez-vous pour venir chercher vos achats.

Pour me contacter vous avez le choix :

  • Commentaire à laisser au bas de cet article
  • Messagerie du blog
  • Mail : leriredelarcenciel@orange.fr
  • Réseaux sociaux : Facebook et Instagram
  • Téléphone : SMS ou message vocal au 06 84 11 84 18

Facebookpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *