Là où se trouve une volonté, il existe un chemin - Winston Churchill

Home » Dans un coin de l'atelier » Préparation de Noël (il y a même un cadeau pour vous !)

Préparation de Noël (il y a même un cadeau pour vous !)

La semaine dernière, je vous ai parlé des commandes particulières qui me sont passées pour des cadeaux de Noël et des fabrications de personnages qui viendront orner mes diverses réalisations. Mes journées ne sont pas uniquement remplies de ces créations. Je prépare également la fin 2017 de bien d’autres façons.

Cette année un marché de Noël va avoir lieu sur ma commune – Pleumeur-Bodou (22560). Il est organisé par l’association A la Croisée des Arts, elle-même aidée par la municipalité. Je ne pouvais pas manquer l’occasion de participer à cet événement local. Le marché ayant lieu les 2 et 3 décembre, il me reste quelques jours pour m’organiser.

Pour commencer, j’ai acheté du tissu blanc pour parfaire ma présentation de stand. Mes petites caisses à tiroirs en seront recouvertes. Elles seront ainsi plus discrètes. Les articles présentés dessus n’en ressortiront que mieux.

 

Des ateliers et activités gratuites seront proposés aux enfants pendant ce marché de Noël de Pleumeur-Bodou. Nous seront plusieurs à animer les ateliers. Pour ma part, je proposerai la fabrication de petits sapins à accrocher… dans le grand sapin ! Ou ailleurs… Je découpe donc activement un maximum de supports en carton pour que les enfants puissent les décorer à l’aide de chûtes de laine. Mais combien en faut-il ? Combien y aura-t-il d’enfants ? Mystère… Du coup, j’en coupe une bonne quantité, quitte à avoir un stock pour 10 ans !

 

Un nouveau présentoir voit le jour. Boîte en métal, tuteurs de jardin… mon côté « récup et détournement d’objets » est toujours présent quand il s’agit de fabriquer des présentoirs. Il faut que j’ajoute encore un peu de sable sur le pied et le tour sera joué ! Il servira à suspendre mes atébas quand je fais des marchés.

Et pour finir, je vous ai préparé un cadeau. Et oui, un cadeau pour vous, avant Noël. Mais de quoi s’agit-il au juste ? Je sais que vous ne pouvez pas tous venir à l’Île Grande pour faire vos achats de Noël dans mon atelier-boutique. Du coup, cela vous oblige à me passer commande (soit par ma boutique en ligne, soit en direct) et à payer des frais de port. Vous voyez où je veux en venir ? Eh oui, je vous offre vos frais de port pour vos achats de Noël !…

Pour en bénéficier, vous devez commander pour 25€ minimum, jusqu’au 22 décembre 2017 inclus. Vous pouvez faire vos achats sur ma boutique en ligne ou en direct après avoir choisi dans les articles de la page vitrine de ce blog. L’offre est valable pour un envoi en France uniquement.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *