Aujourd’hui j’ai croisé le Doute… Comme à son habitude, il m’a demandé de baisser les bras, sans savoir que j’utilise mes jambes pour avancer.

Home » Le rire de l’arc-en-ciel

Le rire de l’arc-en-ciel

Quelques mots pour vous

 

J’écris ces pages pour les amoureuses et les amoureux des couleurs, pour les adultes restés enfants dans un coin de leur tête et pour les enfants pas pressés de grandir.

J’écris aussi à ceux qui connaissent ou qui souhaitent découvrir l’Ile Grande.

 

Le rire de l’arc-en-ciel, c’est l’atelier boutique où j’imagine et je confectionne des créations colorées et originales : bijoux, accessoires de mode et objets décoratifs. Un univers joyeux et poétique ne craignant ni la grisaille ni la morosité. Je vous ouvre les portes de mon atelier dans la rubrique Dans un coin de l’atelier. Vous y verrez la vie en rose, mais aussi en bleu, en vert, en jaune, en rouge

Les créations Le rire de l'arc-en-ciel

 

Le rire de l’arc-en-ciel, c’est aussi un lieu où j’organise des ateliers découvertes toute l’année pour celles et ceux qui veulent s’essayer aux joies de la création artisanale. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements en me laissant un message sur la page contact.

J’interviens également à la demande dans les centres d’hébergements de l’Ile Grande pour les groupes scolaires.

Les ateliers découverte Le rire de l'arc-en-ciel

 

J’aime également faire découvrir le travail des autres créateurs, artisans, artistes. Dans la rubrique Et ailleurs, quoi de beau ?, se trouvent donc mes coups de coeur que je partage volontiers avec vous !

 

Je vis et je travaille sur l’Ile Grande, une île bretonne située dans les Côtes d’Armor, près de la célèbre Côte de Granit Rose. Je me fais un plaisir d’arpenter ses rues, ses sentiers et ses plages avec vous, dans la rubrique Bons baisers de l’Ile Grande.

Les photos de l'Ile Grande Le rire de l'arc-en-ciel

 

Et pour finir, au gré de mes voyages, rencontres, lectures et autres… je vous parle de choses et d’autres… Rendez-vous dans la rubrique Et aussi… !

 

N’hésitez pas à parcourir les différentes pages de mon blog et à les commenter. Je serai ravie de vous lire…

 

Qui suis-je ?

 

Je m’appelle Claude. Comme vous l’avez deviné, je suis créatrice et j’ai le bonheur d’habiter l’Ile Grande. De plus :

J’aime mélanger les matières et les couleurs au gré de mon imagination.

Et j’aime aussi vous écouter et satisfaire vos désirs en réalisant le bijou qui sera assorti à votre tenue ou la décoration qui s’harmonisera parfaitement à la chambre de votre enfant.

J’aime faire marcher mes 10 doigts pour réaliser ce que ma tête a imaginé.

Et j’aime aussi vous guider lors d’un atelier découverte, pour que vous repartiez de chez moi avec votre propre réalisation.

J’aime la saison touristique, quand les vacanciers, les curieux, les visiteurs et les clients passent le pas de ma porte, regardent, discutent, questionnent, achètent, et surtout repartent avec le sourire.

Et j’aime aussi créer des nouveautés dans le calme de l’atelier quand, les vacances envolées, les visites se font plus rares.

J’aime me servir de mes connaissances techniques pour créer de nouvelles choses.

Et j’aime aussi découvrir, étudier, tester de nouvelles techniques qui me feront évoluer dans mon travail.

J’aime travailler dans mon atelier, porte grande ouverte dès que la météo est clémente.

Et j’aime aussi arpenter les chemins de l’Ile Grande… même quand la météo n’est pas clémente !

J’aime écrire des articles qui seront lus par vous sur ce blog.

Et j’aime aussi lire vos commentaires et y répondre… alors n’hésitez pas !

Commentaires clos.