Le plus long des voyages commence toujours par un premier pas

Home » Dans un coin de l'atelier » Mode d’emploi pour tenter de gagner une création Le rire de l’arc-en-ciel

Mode d’emploi pour tenter de gagner une création Le rire de l’arc-en-ciel

Bonjour ! Vous qui lisez cet article en ce moment, j’aurais une question à vous poser : Faites-vous partie des heureux inscrits à ma newsletter ?

Je dis heureux car…

1 – Ils reçoivent chaque début de mois des nouvelles du Rire de l’arc-en-ciel : des actualités, des tutoriels, des bons de réductions exclusifs…

2 – Ils ont des nouvelles de l’Ile Grande, avec des balades, des découvertes variées…

Et en plus…

Le 1er septembre prochain (nous sommes en 2017… cette précision est destinée aux lecteurs qui découvriront l’article dans les années à venir et qui n’auraient pas repéré la date juste sous le titre… Oui, je sais, elle est discrète !), le 1er septembre prochain donc, ils auront la bonne surprise de pouvoir participer à un jeu avec tirage au sort.

Inscrivez-vous, et vous aussi tentez votre chance pour gagner un cadeau UNIQUE : une de mes créations… Et pas n’importe laquelle ! CELLE que vous aurez choisie parmi TOUTES CELLES qui existent !

Pour cela, remplissez tout de suite (si si si… après, vous risquez d’oublier) les cases sous la mention « Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters du Rire de l’arc-en-ciel » de cette page.

Vous avez jusqu’au 31 août au plus tard pour vous inscrire. Après cette date, il sera trop tard pour recevoir votre newsletter de septembre. Et c’est dans cette prochaine newsletter que j’enverrai toutes les explications nécessaires pour participer à ce jeu.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *