Un adulte créatif est un enfant qui a survécu - Ursula K. Le Guin

Home » Dans un coin de l'atelier » Fermeture exceptionnelle de la boutique Le rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande

Fermeture exceptionnelle de la boutique Le rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande

Coronavirus COVID-19

Suite aux mesures prises par le gouvernement, ma boutique Le rire de l’arc-en-ciel de l’Île Grande est fermée temporairement au public, comme tous les commerces non indispensables à la vie du pays.

Je suis désolée de ne pas pouvoir vous accueillir, côté boutique comme côté ateliers créatifs. Merci de votre compréhension.

MAIS je suis présente sur la toile et je suis toujours disponible pour vous. Vous pouvez me retrouver ici même, sur Facebook et sur ma boutique en ligne.

Vous pouvez passer une commande sur la boutique en ligne. Cela vous permettra de réserver les créations de votre choix. Je préparerai votre colis aussitôt votre achat réalisé et je vous l’enverrai dès que nous serons venus à bout de ce vilain virus .

D’autre part, vous imaginez bien que je ne reste pas les bras croisés en attendant que tout rentre dans l’ordre ! En effet, je m’active à l’atelier pour vous préparer pleiiiin de créations colorées et un DIY printanier pour celles qui sont inscrites à ma newsletter. D’ailleurs, pour les personnes qui souhaiteraient s’inscrire, vous pouvez me laisser un petit message dans Contact ou en commentaire ci-dessous.

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous et de vos proches. Et si je peux me permettre un conseil…

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *