Là où se trouve une volonté, il existe un chemin - Winston Churchill

Home » Dans un coin de l'atelier » Et le mannequin s’appelle…

Et le mannequin s’appelle…

Je suis sûre que vous brûlez d’impatience de savoir comment s’appelle ce mannequin qui vous accueille depuis quelques années déjà à l’entrée de mon atelier-boutique ! Mais avant de vous donner la réponse, un petit rappel pour ceux qui n’auraient pas suivi l’histoire à son début.

La grande et belle dame postée à la porte de la boutique n’avait jusque là pas de nom. Fidèle au poste depuis maintenant plusieurs années, je trouvais dommage de l’appeler au mieux « Mannequin », au pire « Machine » ou « Hé toi là-bas » ! Pensez donc, après tout ce temps de bons et loyaux services, je lui devais bien un prénom officiel. Du coup, à la fin du mois de juin, j’ai fait appel à vous pour le choix de ce prénom.

Vous avez été nombreux à venir à mon secours et je vous en remercie sincèrement. « Machine » aussi, d’ailleurs !

Parmi les prénoms que vous m’avez proposés, j’ai d’abord fait un 1er tri. J’ai ainsi gardé ceux qui me plaisaient le plus. Puis j’ai effectué un tirage au sort. Et aujourd’hui je vous annonce officiellement le prénom de la gente dame de l’atelier-boutique Le rire de l’arc-en-ciel… (roulement de tambour couvrant les quelques murmures de la foule)…

EGLANTINE

Eglantine trouve que ce prénom lui va bien. Elle vous remercie du fond du coeur pour votre aide. Elle espère faire votre connaissance un jour prochain (pour celles et ceux qu’elle n’a encore jamais rencontrés) ou vous revoir bientôt (pour tous les autres).

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *