Aujourd’hui j’ai croisé le Doute… Comme à son habitude, il m’a demandé de baisser les bras, sans savoir que j’utilise mes jambes pour avancer.

Home » Dans un coin de l'atelier » Adieu ALM, bonjour Etsy !

Adieu ALM, bonjour Etsy !

Attention, roulements de tambour… Ceci est une annonce importante.

Le site A Little Market (ALM pour les intimes) fermera définitivement ses portes à la fin du mois d’août. Ce qui, du coup, implique la fermeture de toutes les boutiques qui y étaient hébergées. Ma boutique en ligne Le rire de l’arc-en-ciel va donc déménager.

Adieu ALM, bonjour Etsy ! A Little Market est/était un site français mettant en avant le fait-main. En 2014, il avait été racheté par Etsy, une entreprise internationale. Finalement, Etsy a décidé de fermer ALM et de transférer les boutiques de ceux qui le souhaitent sur leur plateforme. Du coup, je suis actuellement en train de faire mes valises… et d’emménager sur ce nouveau site.

En fait, je ne suis pas tout à fait nouvelle sur Etsy. J’avais ouvert une boutique l’année dernière. Mais tous mes articles n’y étaient pas exposés, loin de là. Je m’en vais donc pousser les murs afin de pouvoir ajouter des étagères. Petit à petit, mes bijoux et objets décoratifs viendront s’installer aux côtés des autres déjà présents.

 

Je tiens à remercier ceux qui visitaient et achetaient mes créations sur ALM. Je vous invite tous à me rejoindre désormais sur ma boutique Etsy.

Quelques infos pour résumer la situation

Le rire de l’arc-en-ciel en ligne : le blog (ici même) Etsy et Facebook

Le rire de l’arc-en-ciel en direct : atelier-boutique de l’Ile Grande

Le rire de l’arc-en-ciel en dépôt (ventes d’atébas uniquement) : Treizh, L’Hydre Douce et certains marchés du sud Bretagne

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *