Les tempĂŞtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Enigme

Le 1er février, je proposais aux abonnés de ma newsletter de résoudre une énigme. Ils avaient le mois complet pour m’envoyer leur réponse. La question ? Trouver la future utilisation de cet objet (photo ci-dessous) dans ma boutique. Il s’agit d’un objet fait-maison. Je l’ai réalisé à partir d’une boîte à gâteaux en métal.

Aujourd’hui 1er mars, voici la réponse dans cet article. Mais avant, je tenais à remercier tous les participants de ce jeu !

Vous avez trouvé ? Bravo ! Eh oui, il s’agit d’un présentoir à magnets !

J’ai créé ces magnets avec des petits personnages hauts comme 3 pommes. Chaque « pomme » faisant 2cm, je vous laisse calculer*… Les poupées sont assises confortablement sur des cubes en bois. Elles iront s’installer fièrement sur vos réfrigérateurs ou autres supports métalliques.

Et comme je n’avais pas l’intention de m’arrêter en si bon chemin, j’ai réalisé également une autre série de magnets, cette fois-ci avec des poupées de 4cm… hautes comme 2 pommes, donc !

Vous retrouverez très vite tout ce beau monde dans la partie « petit peuple » au Rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande.

Ah, j’allais oublier de vous dire… J’ai envoyĂ© un cadeau Ă  chaque gagnant du jeu. Devinez lequel ? Un magnet, bien sĂ»r !

*Pour les allergiques aux mathĂ©matiques, voici la rĂ©ponse : 3 pommes x 2cm = 6cm

Facebookpinterestmail

2 Réponses jusque là.

  1. sylviane GUISSEAU dit :

    Bravo, très jolies ces petites pour et merci encore pour le cadeau. La mienne c’est installĂ©e rapidement sur mon rĂ©frigĂ©rateur et a trouvĂ© sa place. Bon week-end

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *