Le plus long des voyages commence toujours par un premier pas

Home » Dans un coin de l'atelier » Pour une fan de Brigitte Bardot

Pour une fan de Brigitte Bardot

Si vous êtes passé-e récemment à l’atelier-boutique ou si vous suivez mes actualités sur Facebook, vous avez sans doute vu que je préparais une commande un peu particulière ces derniers jours. Je travaillais pour une fan de Brigitte Bardot. Explications en texte et en images…

BB, comme Brigitte Bardot, voilà ce que m’avait demandé ma cliente. Ou plus exactement 2 lots d’initiales, soit 4 B en tout. Il s’agit de grandes lettres, presque 2 fois plus grandes que celles que j’utilise habituellement. J’ai réalisé une décoration dans un style « coquillages et crustacés », l’esprit Brigitte Bardot dans les années 60.

Pour chaque paire de B, les couleurs utilisées sont le bleu, l’orange et le jaune. Du sable, des coquillages peints ainsi que quelques hippocampes et étoiles de mer ornent le bas des lettres. Brigitte est allongée tout en haut du premier B, vêtue d’une robe Vichy. Des tongs sont posées négligemment sur la 2ème lettre.

Voici les lettres décoratives terminées :

Lundi dernier, j’ai préparé un colis avec les 4 B. Bien enveloppées et protégées, les lettres traversent actuellement une bonne partie de la France et feront bientôt le bonheur de ma cliente… et donc le mien !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

2 Responses so far.

  1. Françoise dit :

    Trop mimi les tongues.
    Bravo pour cette réalisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *