Fais de ta vie un rêve et d’un rêve une réalité - Antoine de Saint Exupéry

Home » Bons baisers de l'Ile Grande » Nouveaux horaires à la boutique

Nouveaux horaires à la boutique

Il y a du changement dans l’air ! C’est pourquoi je consacre cet article un peu spécial aux jours et heures d’ouverture de la boutique Le rire de l’arc-en-ciel de l’Île Grande. Je vous explique…

Boutique Le rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande

Savez-vous que ce n’est pas facile de tenir une boutique la semaine et de faire toutes les démarches nécessaires au bon fonctionnement d’une entreprise… en semaine aussi ? Quoi qu’on en dise, tout ne se passe pas via Internet. Au fil de l’année, il faut se déplacer, plus ou moins loin, plus ou moins souvent. Ma boutique n’ouvre qu’à 10h certes, mais les administrations, commerces et autres lieux où je dois me rendre ne sont pas forcément ouverts bien plus tôt. Quant au soir, je ferme ma porte à 19h, heure à laquelle ils ont déjà fermé la leur, ou s’apprêtent à le faire. Ceci m’oblige parfois à fermer ma boutique en mettant un petit mot sur la porte… « fermeture exceptionnelle ». Vous risquez de passer justement à ce moment-là et de trouver la porte close. Vous n’aimez pas ça et je vous comprends ! J’ai donc décidé de réorganiser mon travail et de changer les horaires de la boutique de l’Île Grande.

Quand le mannequin est dehors, la boutique est ouverte !

Dorénavant…

En juillet, août et septembre, ainsi que pendant toutes les vacances scolaires des 3 zones, rien ne change. La boutique est ouverte du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 19h (hors jours fériés).

En mai et juin, en dehors des vacances scolaires des 3 zones, la boutique est ouverte du mardi au vendredi aux mêmes horaires (hors jours fériés).

Enfin d’octobre à avril, en dehors des vacances scolaires des 3 zones, la boutique est ouverte du mercredi au vendredi aux mêmes horaires (hors jours fériés).

Ces jours de fermeture me permettront de me déplacer selon mes besoins. Et de votre côté, vous ne serez pas déçu-e en trouvant la porte close avec un petit mot d’excuse ! Vous connaîtrez les jours d’ouverture et il n’y aura plus de « fermetures exceptionnelles ».

Récapitulons…

Ceci concerne uniquement la boutique. Les ateliers créatifs et initiation sont toujours possibles toute l’année sur rendez-vous, y compris les lundis ou mardis de fermeture de la boutique. La boutique en ligne est également à votre service non stop. Et pendant 9 mois de l’année, je pourrai même poster votre commande du week-end dès le lundi qui suit. Elle est pas belle, la vie ?

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *