Le plus long des voyages commence toujours par un premier pas

Home » Et ailleurs, quoi de beau ? » Marché de créateurs dimanche 13 mai à Pleumeur-Bodou

Marché de créateurs dimanche 13 mai à Pleumeur-Bodou

Un marché de créateurs qui s’annonce animé et plein de belles découvertes. Rien de tel pour passer une agréable journée dans un lieu plus que sympathique ! Mais j’y pense, connaissez-vous Bock à Bloc ? Connaissez-vous l’Auberge de Crec’h Bec ? Si ce n’est pas le cas, je vous invite à lire ce qui suit.

Bock à Bloc est une association lannionaise. Dans le but de financer un festival de la bière artisanale pour 2019, les membres de cette association organisent cette année un marché de créateurs. Bonne idée, non ?

Ce marché se tiendra à l’Auberge de Crec’h Bec de Pleumeur-Bodou. Située Route du Radôme, cette auberge propose non seulement une restauration alléchante mais également des animations pour petits et grands d’avril à novembre. Le tout dans un espace calme et verdoyant.

Ce dimanche 13 mai donc, un marché de créateurs viendra s’installer en ces lieux de 10h à 18h. Je ferai partie des nombreux exposants qui vous proposeront leurs créations artisanales. Buvette, restauration sur place, mais aussi jeux, animation musicale… tout est prévu pour que vous passiez une excellente journée.

Je vous dis donc à dimanche !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *