Rien ne sert de posséder si tu ne sais pas partager - Proverbe gitan

Home » Dans un coin de l'atelier » Les nouvelles cartes brodées

Les nouvelles cartes brodées

Les cartes brodées de l’année dernière ont fait fureur et le stock était descendu bien bas en cette fin 2017. J’en profite pour remercier toutes les personnes qui les ont admirées, appréciées et achetées depuis que j’en réalise. C’est un plaisir de savoir que, grâce à vous, ces petits bouts de paysages et ces petits coins de fonds marins sont partis un peu partout en France et même au-delà. Merci merci !

J’ai donc repris mon tissu et mes fils à broder de toutes les couleurs ces derniers temps. Penchée sur mon ouvrage et malgré le temps parfois gris et sombre qui m’obligeait à broder sous une lampe ou le nez collé à la fenêtre, je me suis lancée dans de nouvelles réalisations. Fleurs au vent et poissons jouant dans les algues ont vu le jour. Ils égayent aujourd’hui le présentoir de cartes brodées… en vous attendant !

 

 

Et ce n’est pas fini. Quelques nouveautés sont encore en préparation. En voici un aperçu. Un joli coquillage stylisé qui, je l’espère, vous fera craquer lui aussi… (d’après le dessin original de Léo)

Petit à petit, toutes ces cartes rejoindront également ma boutique en ligne. Mais en attendant, elles sont visibles à l’atelier-boutique et dans la vitrine de ce blog.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail

2 commentaires à lire.

  1. Françoise dit :

    Trop belles vos cartes.
    Quelle finesse et quelle imagination ! ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *