Un adulte créatif est un enfant qui a survécu - Ursula K. Le Guin

Home » Et aussi... » Les bonnes nouvelles du Rire de l’arc-en-ciel

Les bonnes nouvelles du Rire de l’arc-en-ciel

Et voilà, nous y sommes enfin ! C’est le début du déconfinement ! J’imagine que vous êtes ravi-e-s autant que moi. Bien que cela ne doit pas nous faire oublier que les risques sont encore présents, nous avons soudain l’impression de pouvoir respirer. La fin de cette parenthèse est aussi synonyme de 2 bonnes nouvelles chez Le rire de l’arc-en-ciel.

L’atelier-boutique Le rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande

Tout d’abord, je vous annonce la réouverture de l’atelier-boutique Le rire de l’arc-en-ciel à l’Île Grande. J’ai hâte de vous revoir, vous m’avez manqué ! J’ai installé mes enseignes nouvellement repeintes sur les façades et le mannequin a retrouvé sa place près de la porte. Vous êtes les bienvenu-e-s.

Soyez les bienvenus !

Je sais que certains sont encore trop loin pour pouvoir venir jusqu’à l’Île Grande. 100km, ce n’est pas beaucoup… Encore un peu de patience ! En attendant, vous pouvez m’écrire. Je lis toujours vos messages et commentaires avec grand intérêt et j’y réponds avec plaisir. Nous pouvons également nous retrouver sur ma page Facebook.

Une des 2 enseignes fraîchement repeintes

Et la 2ème bonne nouvelle, me direz-vous ? Saviez-vous que l’envoi des commandes, momentanément stoppé pendant le confinement, a repris sur le site de vente Le rire de l’arc-en-ciel ?

Et ce n’est pas tout : vous pouvez désormais passer commande sur le site et venir récupérer vos achats à la boutique de l’Île Grande. Concrètement, comment ça se passe ? Vous faites votre choix tranquillement depuis chez vous, je prépare votre commande et je vous préviens dès que c’est prêt. Vous pouvez venir quand vous le souhaitez, les articles vous seront réservés jusqu’à votre passage à la boutique. Vous pouvez même envoyer un proche qui prendra les articles pour vous grâce au numéro de la commande. Et tout cela bien sûr sans payer de frais de port. Il vous suffit d’entrer le code RETRAITILEGRANDE avant de valider votre commande.

La boutique

Il me reste à vous souhaiter un bon déconfinement ! Restez prudents et prenez soin de vous ! A bientôt 🙂

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *