Les tempĂŞtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » La transition

La transition

Juillet et aoĂ»t… Un grand merci Ă  vous tous pour vos visites, nos Ă©changes et votre intĂ©rĂŞt pour mon travail ! Vous avez Ă©tĂ© particulièrement nombreux cette annĂ©e Ă  franchir le pas de ma porte et c’était un plaisir de vous recevoir !

Septembre… Qui dit fin d’une saison dit début de la suivante. Certes, la haute saison touristique s’en est allée avec la rentrée scolaire. Certes, nous nous sommes souvent dit « au revoir » et même « à l’an prochain ». Les campings se vident, les volets des maisons se referment peu à peu. Mais l’Île Grande est encore fréquentée par quelques vacanciers. Les promeneurs profitent des belles journées de fin d’été pour parcourir les sentiers et les ruelles. Les enfants qui sortent de l’école flânent gentiment sur le chemin du retour…

Tableaux hublots en cours de réalisation

Au rire de l’arc-en-ciel, ce changement amène un rythme de travail diffĂ©rent, une transition entre Ă©tĂ© et hiver. Mais pas question pour autant de se reposer. Il faut refaire le plein de la boutique. Pas de temps Ă  perdre !

Le lin pour les futures écharpes brodées

Voyons… Il faut faire de nouveaux tableaux hublots, des Ă©charpes brodĂ©es, des colliers, des boucles d’oreilles… Par oĂą commencer ?

Quelques nouvelles lettres Ă  venir

Ah, et puis il faut aussi crĂ©er de nouveaux petits mondes, complĂ©ter l’alphabet avec les lettres dĂ©coratives, Ă©toffer l’offre des cartes brodĂ©es… Je n’ai rien oubliĂ© ?

Reste ensuite Ă  prendre plein de photos pour vous montrer tout cela. Allez, je vous laisse, je crois que j’ai du travail ! Bonne rentrĂ©e Ă  tous !

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *