Le plus long des voyages commence toujours par un premier pas

Home » Dans un coin de l'atelier » La fête des mères, souhaitez-lui de tout votre cœur

La fête des mères, souhaitez-lui de tout votre cœur

Même si je suis certaine que vous lui dites et lui prouvez souvent tout au long de l’année, la fête des mères est une occasion supplémentaire pour montrer à votre chère Maman combien vous l’aimez. Et quoi de mieux que de lui offrir votre cœur ?

Je vous ai concocté, dans la série cartes brodées, un ensemble de cartes cœurs de différents styles et de différentes couleurs. C’est un cadeau qui lui restera et qu’elle pourra exposer dans sa maison ou ranger précieusement dans sa boîte à trésors.

Bien sûr, la fête des mères était le moment idéal pour vous présenter mon travail de ces derniers jours mais j’imagine que ces cœurs pourront être offerts à bien d’autres occasions… A vous de décider !

Vous « flashez » sur une carte présentée dans cet article ? N’attendez pas sa mise en vente sur ma boutique en ligne. Achetez-là avant qu’elle ne disparaisse… Un mot de vous et elle vous sera réservée.

Vous ne trouvez pas le cœur dont vous rêviez ? Un modèle vous plait mais la couleur ne vous convient pas ? Vous souhaitez voir une carte en grand pour vous donner une meilleure idée de son rendu ? Il suffit de m’envoyer un message ou de me laisser un commentaire ci-dessous et je ferai mon possible pour vous satisfaire.

Côté info :

Dimensions 10cm x 15cm

Broderie sur tissu, 100% coton

Support cartonné blanc, possibilité d’écrire au dos

Chaque carte est livrée avec une enveloppe de couleur assortie

Prix 7€

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *