Les tempĂŞtes font que les arbres ont des racines plus profondes

Home » Dans un coin de l'atelier » Changement de programme

Changement de programme

J’imagine que vous aussi, vous étiez à l’écoute des nouvelles, mercredi soir. Le confinement est donc de mise pour les semaines à venir. Du coup, changement de programme dans nos vies, nos habitudes, nos projets… Le mieux est de s’adapter cette fois encore et de positiver. Haut les cœurs !

Changement de programme pour les artistes et artisans (dont je fais partie) qui présentent et vendent leurs créations dans leurs ateliers-boutiques ou sur des expositions et marchés locaux. Nous sommes dans l’obligation de fermer notre porte aux visiteurs, jusqu’à nouvel ordre.

Changement de programme pour vous qui aviez dĂ©cidĂ© d’anticiper cette annĂ©e en commençant vos achats de NoĂ«l dès novembre. Finie, la course de dernière minute ! Sauf que… c’était sans compter sur les derniers Ă©vènements. Vous voilĂ  donc arrĂŞtĂ©-e dans votre Ă©lan, ne sachant plus que faire.

Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul-e face Ă  votre problème. Beaucoup d’entre nous, crĂ©ateurs, avons un site Internet, sommes prĂ©sents sur les rĂ©seaux sociaux ou mĂŞme (si si…) sommes Ă©quipĂ©s d’un tĂ©lĂ©phone ! N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter. Ensemble, nous trouverons des solutions et des rĂ©ponses Ă  vos questions.

En attendant d’avoir le plaisir de vous revoir, sachez donc que même si ma porte est fermée, je suis toujours à mon poste de travail. Vous pouvez me contacter (voir tout en bas de l’article) si vous en avez :

l’envie

le besoin

(Cochez la ou les cases de votre choix)

Je reste Ă  votre Ă©coute et Ă  votre service, mĂŞme Ă  distance.

Site internet Le rire de l’arc-en-ciel

Vous aviez décidé de venir au Rire de l’arc-en-ciel pour commencer vos achats de Noël ? Pas de panique ! Si vous le souhaitez, c’est toujours d’actualité sauf que… je vous invite sur mon site Internet. La semaine dernière, je vous ai expliqué que je remplissais peu à peu les rayons virtuels de cette boutique en ligne. Si vous avez manqué l’article, il est ici. Du coup, il vous est possible de « flâner » à la recherche du cadeau idéal, comme si vous étiez à la boutique de l’Île Grande. Vous découvrirez aussi les nouveautés qui ne manqueront pas de s’ajouter dans les semaines à venir.

Le rire de l’arc-en-ciel Ă  l’ĂŽle Grande

Pour les locaux, je propose aussi un retrait de votre commande à la boutique Le rire de l’arc-en-ciel de l’Île Grande, au 17 rue des Îles (carrefour après l’église). En cochant la case « point de vente » dans la partie « expédition » lors de votre commande sur le site Internet, vous obtiendrez l’annulation des frais de port. Je vous contacterai alors pour que l’on convienne d’un rendez-vous pour venir chercher vos achats.

Pour me contacter vous avez le choix :

  • Commentaire Ă  laisser au bas de cet article
  • Messagerie du blog
  • Mail : leriredelarcenciel@orange.fr
  • RĂ©seaux sociaux : Facebook et Instagram
  • TĂ©lĂ©phone : SMS ou message vocal au 06 84 11 84 18

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *