Le plus long des voyages commence toujours par un premier pas

Home » Dans un coin de l'atelier » Boucles d’oreilles et… boucles d’oreilles !

Boucles d’oreilles et… boucles d’oreilles !

Haha ! Non, je ne radote pas ! Je vous explique…

Les premières boucles d’oreilles sont des petites poupées jumelles hautes de 4 cm qui se balancent au bout de crochets en argent. Vous les connaissez déjà. L’année passée, j’en réalisais de 2 tailles différentes : 4 et 6 cm. Maintenant, c’est décidé, elles feront toutes 4 cm. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce sont celles que vous préférez. Toutefois, les 6 cm restent disponibles sur commande. Je tiens à rappeler que ces boucles sont légères et qu’elles sont donc confortables.

Quelques-unes sont nées dernièrement à l’atelier. D’autres viendront s’ajouter par la suite. Autant vous dire que je n’ai pas fini de jouer à la poupée, cette année !

La deuxième série de boucles d’oreilles a un petit air de printemps. Il s’agit de fleurs colorées faites de fil crocheté et d’argent. Ces boucles remplaceront les anciens modèles avec les perles peintes. Les fleurs sont petites (1 cm de diamètre). Ces modèles raviront les petites filles… et aussi les mamans !

… et boucles d’oreilles, une troisième fois ! Juste pour vous dire que les modèles de boucles brodées sont toujours d’actualité.  Sur ce je file, je vais mettre un peu d’ordre sur la table de mon atelier où quelques poupées sèment une joyeuse pagaille !

Ah, avant de vous quitter, je voulais vous dire que tous les anciens modèles (« clochettes » et « boules ») sont encore disponibles à l’atelier-boutique et sur ma boutique en ligne avec une réduction de 50% sur leur prix initial. Et ce jusqu’à épuisement des stocks !

 

Facebooktwitterpinterestmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *